Blue-White - Solutions de dosage chimique et de mesure de fluides ; pompes doseuses chimiques, pompes péristaltiques, pompes à membrane, pompes multi-diaphragmes, débitmètres, débitmètres, débitmètres à section variable, débitmètres à roue à aubes, débitmètres à ultrasons, systèmes de patins techniques, système de ski simple, système de patin duplex, système de patin triplex, eau analyseurs...

Rétrospective d'une année : 2023

Rejoignez-nous pour récapituler certains des moments les plus mémorables de l’année dernière en 2023 !

Bonjour et bonne année! Je souhaite prendre un moment pour souligner certaines de nos réalisations importantes pour 2023. Tout d’abord, parlons des nouveaux produits que nous avons lancés. Nous avons introduit huit nouveaux produits cette année.

En février, nous avons lancé la pompe doseuse péristaltique M5 pour le traitement des eaux municipales et des eaux usées. De plus, nous avons introduit la pompe doseuse péristaltique A5 pour les applications industrielles. En avril, nous avons amélioré nos pompes de la série One en ajoutant des capacités de sortie de 4 à 20 milliampères.

En juin, nous avons lancé le distributeur de CO2, qui gère les niveaux de pH de l'eau en toute sécurité en utilisant du CO2 au lieu de produits chimiques liquides. Également en juin, nous avons introduit un boîtier de conversion qui prend le fil de conduit existant et le convertit en câblage de câble M12. Cela permet une installation simple de nos pompes doseuses péristaltiques et pompes doseuses à membrane de la série S. En juillet, nous avons lancé le système de vanne de dégazage automatique ADVV pour les pompes doseuses cd1 et md1. Le système ADV est notre prochaine étape dans la prévention des bouchons de vapeur.

En septembre, nous avons lancé l'ensemble de rouleaux de trois séries pour les pompes doseuses péristaltiques A3 et M3. Cette nouvelle conception d'assemblage de rouleaux permet un changement simple de tube sans avoir besoin d'un outil. La conception modulaire permet également de remplacer chaque rouleau en cas de besoin, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. Enfin, en novembre, nous avons lancé les CD3S et MD3S redessinées, notre version intelligente de pompes doseuses multi-membranes. Cette nouvelle conception intègre un magnifique écran tactile de 5 pouces, le système d'exploitation Blue Whale et de nouveaux protocoles de communication de nos pompes doseuses chimiques série S existantes. Nous disposons de connexions héritées telles qu'une entrée de sortie de 4 à 20 milliampères et de protocoles de communication plus récents tels que l'Ethernet industriel et Profibus.

Parlons maintenant de quelques autres réalisations. Nous avons lancé la série de vidéos Blue White Direct, diffusée exclusivement à nos partenaires de distribution, les tenant au courant de tout ce qui se passe autour de Blue White. Nous avons également introduit le nouveau portail Blue White, votre ressource tout-en-un pour tout ce qui concerne Blue White. Le centre d'aide, une ressource en libre-service, propose des articles d'assistance, des vidéos de formation, des rubriques d'aide et les meilleures pratiques sur nos produits. Il comprend également notre assistant IA exclusif Oswald AI pour vous aider à répondre à toutes vos questions. Nous avons publié plus de 40 vidéos sur notre chaîne YouTube.

Enfin, je voudrais mentionner que nous avons ajouté un nombre incroyable de membres à l’équipe Blue White au cours de la dernière année pour nous aider à concevoir de nouveaux produits incroyables. Pour soutenir notre croissance, nous avons construit un tout nouvel espace de bureau pour notre équipe de service client et de support technique. C’est beau et nous aimons aider les clients. Nous sommes passionnés par la création d’un avenir plus grand et meilleur dans le domaine des pompes chimiques et de la mesure des fluides. Nous avons eu une année tellement passionnante en 2023, et ce ne sont là que quelques-uns des faits saillants. En attendant 2024 avec impatience, je suis super excité car nous vous réservons des annonces passionnantes. Merci d'avoir regardé et bravo pour une excellente année 2024 !

DJI 0460 à l'échelle