Blue-White - Solutions de dosage chimique et de mesure de fluides ; pompes doseuses chimiques, pompes péristaltiques, pompes à membrane, pompes multi-diaphragmes, débitmètres, débitmètres, débitmètres à section variable, débitmètres à roue à aubes, débitmètres à ultrasons, systèmes de patins techniques, système de ski simple, système de patin duplex, système de patin triplex, eau analyseurs...

FLEXFLO® Installation de l'usine de traitement de l'eau M5

Blue-WhiteL'équipe ® soutient l'usine d'eau de Porto Rico dans la mise à niveau vers FLEXFLO® M5, démontrant leur engagement envers un service client exceptionnel.
Porto Rico Training 04 à l'échelle

At Blue-White®, nous sommes fiers de fournir un support client de la plus haute qualité, et cela n'a jamais été aussi évident que lorsque deux Blue-White Les membres de l'équipe ont récemment effectué un voyage à Porto Rico. Le seul but du voyage était d'aider l'usine de traitement d'eau locale à former et à installer des FLEXFLO® Pompes péristaltiques d'alimentation chimique M5.

L'installation fournit de l'eau potable à la zone métropolitaine de San Juan, à Porto Rico, et traite actuellement 75 millions de gallons par jour, mais elle passera à 90 millions de gallons par jour dans les mois à venir. Une modernisation de l'usine de traitement d'un coût de 150 millions de dollars est prévue.

Porto Rico Training 03 à l'échelle

L'installation utilisait quatre FLEXFLO® M4 pour doser le polymère dans le système, cependant, lorsqu'ils ont appris la plus grande capacité FLEXFLO® M5, ils ont estimé qu'il serait avantageux de passer à une pompe M5 fonctionnant à 33 % de sa capacité. Un deuxième M5 a été acheté comme pompe de secours.

Le changement a été effectué, mais après l'installation de l'unité M5, l'opérateur a rencontré une erreur et n'a pas pu résoudre le problème par lui-même. Deux de Blue-WhiteLes techniciens des pompes de , Hip Camacho et Igor Tsipkis ont réservé un vol pour aider la station d'épuration à faire fonctionner leur pompe.

Il s’est avéré qu’il ne s’agissait pas simplement d’embarquer sur un vol : Hip et Igor ont connu un long retard de vol en raison des conditions hivernales, suivi d’un autre retard de vol en raison de problèmes mécaniques avec l’avion. Nous sommes heureux de dire qu’ils sont arrivés sains et saufs un jour plus tard que prévu initialement.

Pause café portoricaine

Hip et Igor ont découvert que le problème était lié à une erreur d'installation. Le problème initial a été rapidement résolu et la pompe fonctionnait sans problème. Une deuxième pompe n'avait pas encore été installée et avant le début de l'installation de la deuxième unité, Igor et Hip ont organisé une formation pour les opérateurs. Ensuite, j'ai reculé et j'ai regardé le monsieur installer la pompe. Si une erreur était commise, l'opérateur était arrêté suffisamment longtemps pour que Hip et Igor puissent discuter et démontrer la procédure correcte.

Le troisième jour, le Blue-White L'équipe est simplement restée prête à répondre à toutes vos questions ou à donner un coup de main si nécessaire. Ils ont également bénéficié d’un cadeau spécial. L’un des opérateurs a apporté un thermos de café qu’il avait préparé avec des grains cultivés dans son propre jardin, pour le partager avec le groupe. Le mot est que c'était délicieux.

Lorsque vous recherchez des pompes d'alimentation chimique haute performance soutenues par un service de premier ordre, Blue-Whiteest là pour vous aider.

Écrit par:
Blue-White®Industries
714-893-8529

Télécharger le fichier PDF)